autres photos

Publié le par crystal

autres photos de ce que j'ai termine (surtout pour Fabienne qui n'a pas sû aller sur l'autre blog)













  L'entrée ..............















toujours l'entrée....puis le couloir qui dessert les toilettes, la salle de bain et trois chanmbres......j'ai tout repeint, changé les papiers peints.....et amené ma déco et mes meubles.....sympa, non ?

la suite demain.....

Publié dans ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ok on en reparle ma belle travaille bien
Répondre
C
le Maroc est en Afrique, non ?....enfin, je ne sais pas, mais ce miroir est inspiré de par là-bas....<br /> Tu seras la bienvenue chez moi.....je ne suis pas très loin de chez toi.....un peu plus au Nord....près de la frontière belge<br /> bisous
Répondre
F
tu me rappelleras où tu habites hein? on sait jamais des fois que je décide de venir un de ces jours (pas que pour la maison hi hi)!
Répondre
F
Tu es sùre que c est africain? j'ai vu cette fenêtre sans miroir (puisque c est un ajout récent) dans un harem au Maroc? Peu importe mais c est magnifique
Répondre
C
la crémaillère ? après avril de toute façon, puisque futur ex ne veut pas que je m'y installe avant, alors qu'il n'y dort que le vendredi soir....<br /> le cadre africain est un miroir, j'aime ce genre de miroir qui ouve une fenêtre dans un mur....<br /> mais j'ai encore du travail de nettoyage....et les extérieurs surtout....<br /> bisous
Répondre