je suis seule

Publié le par crystal



oui, seule.....comme toujours....
 Je viens de lui raccrocher au nez !.....
que pensez vous d'un homme qui depuis 9 ans navigue entre sa femme et sa maitresse ? (pardon : amante, parce qu'il n'aime pas ce mot) la femme étant au courant....?
et quand il passe 3 heures avec son amante, il passe une heure sur son PC portable à lui montrer les photos de famille et une heure dans un magasin afin de choisir le cadeau d'anniversaire de sa femme ......
 Et si aujourd'hui je suis en plein déménagement , que je reviens au point zéro.....c'est à cause de lui...parce que moi je ne pouvais pas naviguer comme lui et que j'avais tout quitté pour lui.....

Alors , oui, il m'a énervé ce soir....parce qu'il en a marre de se faire "engueler" par sa femme quand il est avec moi et m'entendre râler ce soir, parce qu'il a passé toute la journée en Belgique avec elle....et qu'il passera en plus la nuit avec elle.....et Monsieur se plaint ! alors j'ai raccroché.....et je suis verte de rage !

Publié dans vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui j'ai tout effacé, je le garde encore au cas ou j'aurais envie d'écrire de nouveau. Je suis comme toi, solitaire, et il faut vraiment se faire violence pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes, j y travaille en ce moment, je me sens prête à sortir, à prendre ma vie un peu plus en mains ! Le printemps est là, il fait beau, c'est peut être un renouveau qui m'attend, on ne sait jamais. Je te souhaite un bon week. bisous
Répondre
C
Bienvenue ici....j'avais vu que ton blog était tout blanc...tu as tout effacé ?<br /> oui, je sais que tu comprends....beaucoup de femmes sont dans ce cas....Prendre de la distance, sans doute...j'y pense....quand je serai bien installée dans ma maison...et voir d'autres personnes....je ne sors pas trop et pas trop envie....je suis une solitaire en fait.<br /> Bisous
Répondre
A
contente de te retrouver enfin, sur ce nouveau site, qui semble sympa. Moi je fais un break de blog en ce moment (comme bcp je crois). Je comprends ce que tu vis avec ton ami-amant, je l'ai vécu tant de fois. Pas facile de donner des conseils, pas facile de dire laisse faire les choses, essaie de ne pas trop te prendre la tête. Ignores le parfois, mets un peu de distance entre vous, et surtout, essaie de sortir de chez toi, de faire d'autres rencontres. Bisous
Répondre
E
Merci de vouloir intégrer ma communauté.Comme elle est très axée sur les jeux d'écriture, merci de passer sur mon blog pour me confirmer ou non ta demande.
Répondre
F
bon pour ma part je ne reviens pas sur le sujet, je crois que tu sais ce que j'en pense!! je vais aller jeter un oeil sur le blof de Lili Gertrudis que je ne connais pas bisous ma belle
Répondre