mes roses

Publié le par crystal

















" Si votre coeur est une rose,
votre bouche dira des mots parfumés"
(proverbe russe)







"Si l'amour est doux comme une fleur,
 alors ma mère est cette fleur"









"il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses" (Confucius)






ces roses de mon jardin pour vous souhaiter une bonne journée !
et en plus elles sont très odorantes !

Publié dans PROVERBES ET DICTONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon, encore une journée sans toi. Les roses vont faner!!Repose toi bien,Et si tu veux m appeler...bisous du soir 
Répondre
F
bin ou tu es ma Belle?Tout va bien j'espère? un coup de fatigue?tes roses sont vraiment magnifiques.bises à toi 
Répondre
C
<br /> ne t'inquiète pas....je vais bien...oui un petit coup de fatigue...il faut que je me repose un peu....mais ça va....<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
F
merci, je prends ce cadeau en cet après midi
Répondre