mes passions

Publié le par crystal

J'ai de nombreuses passions :

la lecture : je lis (ou je lisais parce qu'en ce moment je suis en pleine restructuration) au moins 4 livres par mois, j'aime les histoires vécues et les sujets traitant de métaphysique et de santé au naturel

L'écriture : oui, bien sûr......j'ai toujours un carnet dans mon sac où je peux noter mes ressentis....j'ai écrit 3 romans, deux pouvaient être publiés mais moyennant finances et les finances je n'en n'ai pas....masi ce n'est pas le problème.....écrire me guérit de mes maux, la guérison par les mots.....

la photo : le virus m'a été transmis par mon amoureux qui est photographe , mais je reviendrais sur lui plus loin, car c'est une longue histoire

le scrapbooking : qui va de paire avec la photo.....en fait je faisais depuis longtemps du scrap sans le savoir.....mais j'adore mettre en scène mes photos....je mettrais quelques exemples un autre jour.....

le bricolage : je peux peindre, poser du papier peint, poser du balatum.....faire du jardinage......j'adore tout ce qui se rapporte à la déco......et en ce moment je suis en train de redonner une âme à ma maison que j'ai abaondonnée 8 ans à un mari qui l'a laissée mourir.....une autre histoire aussi.....

la généalogie : virus donné par mon amoureux aussi.....je pensais ne pas me laisser happer par ce virus.....mais il fallait y mettre un doigt, car cette passion m'a dévorée.....mais en sourdine aussi actuellement.....

les enfants : j'ai 5 enfants et deux petites filles.....l'ainé va avoir 36 ans et la plus jeune vient d'avoir 18 ans, j'ai des jumelles de 28 ans et une autre fille de 31 ans......ma plus belle réussite!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en voilà une belle entrée en matière <br /> bises
Répondre