une autre passion

Publié le par crystal

Une autre passion que j'avais oubliée...et pourtant ! !!!!

VENISE !

 

J'adore Venise.....j'y suis allée une première fois avec mon mari....je lui ai offert ce voyage comme voyage de divorce, nous qui n'avions pas eu de voyage de noces !.......Notre couple battait de l'aile ....je voulais tenter une dernière fois de la préserver.....l'avenir me dira que j'avais tort de m'entêter dans cette relation....puisque actuellement nous sommes à le deuxième tentative de divorce depuis 8 ans.....j'espère être enfin libre cette année!.....
Donc, je découvre Venise avec lui !....j'ai aimé tout de suite.....

Puis je l'ai découvert avec mon amoureux pendant la période du carnaval....sublime ! certains n'aiment pas les masques et je respecte....mais j'aimais ce mystère.....ces brumes d'hiver.....ce pâle soleil d'hiver sur les costumes mordorés ou plus colorés......deux fois de suite j'ai assisté au carnaval et j'ai pris de nombreuses photos....et c'est à ce moment que j'ai commencé à scrapbooker sans le savoir......

rien à voir avec Venise.....c'est un album de famille......mais promis je mettrai des photos de Venise.....(quand j'aurai un peu plus de temps)

Je suis retournée à Venise l'été......loin de la foule du carnaval....pour mieux découvrir.....découvrir Burano , superbe village de pêcheurs aux couleurs de l' arc en ciel.....L 'immense plage du Lido......

Puis j'ai eu envie de passer de l'autre côté du miroir....me costumer...pas beaucoup de moyens....donc je me suis débrouillée avec les moyens du bord....
mais j'ai été beaucoup photographiée, par  les touristes bien   sûr,mais aussi par les photographes professionnels....grisant.....rigolo








Puis l'an passé, j'y retourne......trop excitée.....trop envie.......

Cette année.....trop occupée par mon déménagement.....mais j'espère y retourner  l'an prochain......

errer dans les ruelles étroites...se prendre pour une illustre inconnue.....poser.....timide, c'est une chose que je déteste : poser.....mais avec un masque , tout est permis....c'est  grisant....et entendre les commentaires des touristes français, c'est amusant, car la plupart des touristes pensent que les costumés sont italiens.....et parlent donc sans détour  en   français. Ils s'extasient ! les hommes veulent poser avec vous sous l'oeil un peu énervé de leur femme! génial!

Publié dans venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article