VENISE

Publié le par crystal



                          VENISE DU PONT DE L'ACADEMIE - LE GRAND CANAL

                                      L'ARSENAL                         San  Zaccharia (ci-dessous)

le côté de la basilique St Marc

















LES MASQUES BIEN SUR . C'est dans cette boutique que nous avons acheté nos masques pour le carnaval 2010....

                           le regard d'une jeune fille sur le grand canal en début de soirée


quelques photos en vrac.....sommes bien rentrées, tard hier soir.....il faisait très chaud à Venise......pour l'instant trop d'émotions, trop de mal à gérer....je vous raconte plus tard....

Publié dans venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je  ne me lasse pas de voir venise !Je viens de lire ta réponse à Lili.C'est super que tu rencontres d'autres gens peut-être cela va   t'il t donner la force de le quitter.Je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse rester avec quelqu'un pour de vulgaires considérations financières. Tiens bonJe t'embrasse
Répondre
C
<br /> je rentre de ma marche de 7 kms....bonjour les ampoules ! j'étais aves 2 hommes ! c'était sympa...à renouveler....<br /> oui je te confirme que Venise est toujours aussi belle....maintenant il va falloir s'atteler à la confection des costumes.....<br /> je suis d'accord avec toi, on ne reste pas avec quelqu'un pour l'argent.....moi qui ai quitté un mari qui gagnait bien sa vie pour me retrouver avec 900€ mois, ça me fait rigoler.....mais bon; les<br /> excuses sont faites pour s'en servir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Superbes photos! La jeune fille a l'air si heureuse. Que Venise est belle, que ta fille est belle. Regarde-les! Oui, la vie est belle, meme "sans lui".Bises.
Répondre
C
<br /> la jeune fille, c'est ma fille....oui, je sais que la vie peut être belle sans lui.....hier soir grosse dispute au téléphone, ce soir il est arrivé avec des fleurs pour m'emmener au restaurant. je<br /> suis restée ferme, je lui ai dit : "c'est parce que je t'aime que je te quitte, parce que la situation est invivable pour tout le monde...." mais je sens qu'il ne me croit pas....pourtant, il a été<br /> surpris en arrivant, car je me suis fait couper les cheveux et je luis ai dit que statisquement les femmes coupaient leurs cheveux après une rupture.....et en plus il aime les cheveux<br /> longs.....et demain je fais une marche en forêt avec des futurs amis du site : "on va sortir.com"...oui, je vais sortir, oui je vais rencontrer d'autres personnes....du coup, il va peut être<br /> s'inscrire aussi sur ce site......mais je sais aussi qu'il y aura des hauts et des bas....hier soir par exemple, j'étais très mal....aujourd'hui ça va mieux....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
photos magnifiques. J'aime la rue avec le linge entre les maisons, j'aime aussi les églises et les pêches (j'en mangerai ien une là)Très beau Venise 
Répondre
C
<br /> j'ai beaucoup aimé aussi ce linge entre les maisons, c'est un peu en retrait du centre ville bien sûr.....mais à Venise il faut se perdre parmi les ruelles pour découvrir des choses insolites, des<br /> portes magnifiques, des petits coins de paradis...quant au marché aux fruits et aux poissons, je l'ai toujours trouvé fabuleux.....les couleurs, les fruits que je ne connaissais pas, les coeurs<br /> d'artichauts qui flottent dans les bassines d'eau.....c'est cela aussi venise<br /> bisous<br /> <br /> <br />