VENISE .... BIENTOT

Publié le par crystal



dans quelques semaines, j'y serai....et avec ma cadette....j'espère que le temps sera clément.....je suis heureuse de pouvoir lui faire découvrir cette ville magnifique.....2 jours, c'est court.....mais elle aura un avant goût avant le carnaval en février....et puis il faut que je me trouve un masque...je n'aurai que l'embarras du choix....et ensuite, penser au costume.....pour moi, j'ai déjà mon idée....avec peu de moyens, peu de frais....je suis déjà à l'affût sur e-bay de coupons de dentelles pas chers.....je vais commencer par réunir toutes sortes de choses que je peux trouver ici et là.....et ensuite, je customise ma capeline.....je prends une jupe et une veste que je posséde et je transforme....tout à la main...je ne sais pas coudre....alors je fais comme je peux.....mais jusqu'à présent les résultats des 2 précédents costumes ont eu du succès.....








































Quant à Ellynn....Elle ne sait pas encore trop.....elle ne veut pas porter de masque mais miser sur le maquillage et les paillettes.....mais elle est tellment jolie qu'elle n'a pas besoin de se "cacher" derrière un masque. pourtant je pense qu'avec les yeux bleus qu'elle a, elle magnifierait un masque ou un demi masque.....Mais je ne m'en fait pas pour elle, elle a tellement l'art et la manière de composer ses tenues !.....elle veut être styliste ou relookeuse ...

J'ai hâte de vivre ces moments magiques avec elle .....

Voilà un but qui va me faire avancer....une passion qui va m'animer quelque temps et me faire oublier mes soucis....

Publié dans venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup Venise et je rêve d'y retourner.
Répondre
C
<br /> je t'emmène dans ma valise.....mais je n'ai qu'un bagage de cabine.... Je penserai à toi et je ramènerai des photos<br /> <br /> <br />
F
C'est une très bonne chose d'avoir un but, et aussi une passion commune avec ta fille.C'est cool, ça a te faire du bien j'en suis sùre et à ta fille aussi de partager quelque chose avec toi
Répondre