valise bouclée

Publié le par crystal

Voilà la valise est faite...mais pour 2 jours, c'est rapide...
je pars la mort dans l'âme car je viens de découvrir en fait que M. est allé voir son ex....celle d'avant moi....ce modèle qui posait nue pour lui, qu'il a follement aimée.......ça fait mal, très mal...mais peut être cette image me servira-t-elle à faire un trait sur lui....il m'a prise pour une conne, je ne le supporte pas.....
mais je souffre.....

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma chere Crystal ... Les mots me manquent pour te dire combien je suis triste de ce: "mais sans lui ...". Je viens de passer un WE fabuleux, "sans lui", seule avec moi-même. J'aimerai tellement que tu arrives a faire de meme, a vivre avec toi, sans lui.Mais, comme tu me l'as dit: chacun sa vie... Je te souhaite sincèrement de tout coeur d'arriver a vivre "sans lui" car, il me semble que ton "avec lui" n'est qu'attente et souffrance.J'attends avec impatiente tes photos et ton récit de Venise. Heureuse que tu aies pu partager ce voyage avec ta fille, qui a aime.Bises.
Répondre
C
<br /> c'est vrai que je vis dans l'attente et l'espoir depuis 9 ans et si je n'étais pas heureuse dans mon couple quand je l'ai rencontré, je suis malheureuse depuis parce que justement dans l'attente et<br /> que je vis en fonction de lui, que je renonce à des projets en me disant : "oui, mais si il allait venir et que je ne sois pas là.....et souvent il ne vient pas et je reste seule"....tu peux lire<br /> ma réponse à Fabienne...j'avance.....quant aux photos de Venise, elles sont visibles depuis hier......<br /> merci à toi aussi d'être là.....je crois que la solidarité féminine sauvera la femme !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
J'espèe qu'à Venise tu ne penseras qu'à toi et à la magie de la Sérénissime !Je t'embrasse fort et suis triste pour toi.Bisous
Répondre
C
<br /> J'ai pensé à toi à venise....je mettrai des photos bientot.....je raconterai...le chemin à l'envers....vers autre chose....je l'espère.....pour le moment c'est difficile à vivre....9 ans qui<br /> s'écroulent....des projets, des espoirs qu'il va falloir oublier.<br /> merci d'être là.....dis moi à quelles dates tu seras à venise pour le carnaval.....je pense y aller 3 jours avec ma fille....<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
B
j'espère que cà va mieux depuis. tu finiras par rencontrer quelqu'un qui n'aura que toi dans son coeur. patience
Répondre
C
<br /> pour l'instant, je n'ai envie de peronne d'autre....il faut laisser le temps au temps......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
essaye de penser à autre chose durant 2 jours, consacre toi à faire aimer Venise à ta fille, à aller dans des endroits ou tu n'allais pas avec lui, de découvrir la ville d'une autre manière...A bientotje t embrasse 
Répondre
C
<br /> ma fille a aimé Venise.....moi, j'adore...même sans lui...je vais en faire une note dès que j'aurai un peu "digéré"...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
J'espere vraiment que ce voyage a Venise te fera du bien. Te ressourcera et tu reviendras plus sereine, plus forte.Bises.
Répondre
C
<br /> merci Lili, je suis revenue..plus forte, certainement pas.....sereine, non plus...le plus dir reste à venir.....chaque jour sans lui est une bataille de gagnée<br /> bises<br /> <br /> <br />