il pleut dans ma maison !!!!!!!!!!!

Publié le par crystal

je rigole !.....mais non !......c'est vrai et cette chanson s'y prête très bien !.......
je suis dans ma maison, je viens de déménager (seule) la chambre de ma fille....et comme j'allais à la salle de bain pour mettre du linge au panier.....je vois de l'eau sur la machine à laver qui est près de la douche.....je lève la tête !   je vois des goutelettes couler sur les lambris .....non, mais je rêve!........déjà le toit terrasse qui est au dessus de la salle à manger et du salon est à refaire (coût : 4000 €) mais ce toit,non !
Je teléphone à futur ex pour savoir si c'est normal....."ah oui, il y a une fuite que j'avais essayé de rafistoler, ça doit être le bac de récupération qui déborde !!!!" le bac de récupération ! il a mis un bac en plastic sous le toit ...je  rappelle que je n'ai pas de grenier et que pour accéder sous le toit, il faut grimper à la force des bras par une petite trappe et ensuite ramper sur les poutres dans le noir !.......et lui ! il a mis un bac de récupération !!!!!!! "ah ! bon, bé  c'est bien on a une douche à l'eau de pluie ! c'est sensas!  Il se fout de moi .......il va essayer de passer avant de partir en thalasso à Djerba samedi !!!!!!
Je vous jure les mecs !.......

Publié dans ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tu vas y arriver !<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
il ne va pas réparer...il va vider ses "récupérateurs d'eau"......pas le temps ! puisqu'il refait la salle de bain de Copine....je trouve cela lamantable qu'il ait laissé autant la maison se dégrader, c'est quand même notre capital ! et de plus avec son métier (enseignant) il avait le temps , encore plus maintenant qu'il est en retraite et comble de tout : c'est un excellent bricoleur ....je ne comprend pas ....même les enfants ne le comprennent pas....mais ce qui est dommage c'est que ce soit moi qui doive remettre cette maison sur "pied" pour mieux la vendre !!!!!<br /> bisous et bon week end !
Répondre
F
bin ma pauvre, c'est la galère!..surtout qu'il pleut vraiment depuis ce matin (du moins ici) il a intérêt à venir et à réparer!!
Répondre