je suis TRISTE

Publié le par crystal

triste  pour cette famille endeuillée.....ce drame près de chez moi.....pour une place de parking !....le monde devient fou !
et quand j'ai lu sur le journal ce matin que les victimes étaient un jeune couple de 19  et 24 ans, avec un bébé de quelques jours........les larmes ont coulé...ce  bébé ne connaitra jamais ses parents parce qu'un homme qui avait sans doute bu et qui était devenu acariâtre et agressif depuis son divorce, cet homme a tiré sur ses parents parce qu'ils s'étaient garé devant chez lui et après avoir crevé un pneu de la voiture, ce n'était pas assez....il a tiré sur ce jeune couple habitant pas très loin de chez moi non plus......

oui, je suis très triste....le monde va mal....

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Crystal.....triste aussi pour ce jeune couple. Dans ma famille, une nuit, un mec qui avait bu a tué en voiture (accident) les jeunes parents et trois des quatre enfants dont un bébé mort sur les genoux de la rescapée.Mais ce n'était pas vraiment pour cela que je passais par chez toi, mais pour ton commentaire sous sympho....peu ont le lien d'ici, et si j'écris ici, c'est pour d'autres raisons que ces problèmes de typepad, même s'ils m'agaçaient. Alors je me suis permis de corriger ton commentairehttp://partageonsnosmots.over-blog.com/article-29325304.html(note sur mon déménagement à ne lire que le premier paragraghe)Je brouille les pistes en restant sous sympho, même si ce que j'y raconte est vrai. Je tiens à rester discrète. Des bises crystal, merci et à bientôt
Répondre
F
Ma belle, tant que des personnes seront sensibles comme toi, seront indignées par les injustices, le monde n'est pas perdu! Ne laisse pas tomber ton idée de bénévolta, tu y trouveras là, un espoir de pouvoir aider des gens à ton niveau et tu te sentiras mieux.Je viens d'entendre que 8 enfants étaient privés de nourriture...dis toi bien que pour une seule info qui circule dans les médias, il y en a.............qui se passent dans l'indifférence totale. Rien que ta sensibilité est une récompense pour ces gens là. 
Répondre
C
oui je sais que les temps à venir vont être difficiles à vivre...la solution : ne plus regarder les journaux télévisés, ne plus lire les journaux....? je t'avoue ce matin encore quand j'ai vu les photos de ce jeune couple....ça fait mal......tout pour être heureux, ils venaient d'emménager dans leur maison, acheter une voiture; il avait du travail depuis 3 mois, ils allaient se marier, ils étaient beaux ........et il reste un bébé de 3 semaines, orphelin....je ne peux pas rester insensible. Pourtant je sais que par le monde des drames similaires ont lieu à chaque seconde....comme ces talibans qui ont fusillés un jeune couple qui voulait se marier sans l'accord des parents.....que pouvons-nous faire ? je me sens tellement impuissante contre cette folie humaine.....et je sais que le monde sera détruit par l'homme hélas !on va essayer de rester zenbisous
Répondre
F
oui le monde va mal ma belle et cela peut arriver a tout le monde. Aujourd'hui plus personne n'est à l'abri hélas de ce genre de fou. Et si je ne me trompe pas il va y avoir de plus en plus de choses de ce genre, les gens pètent les plombs, la cause à beaucoup de choses....va falloir t'armer un peu sinon tu vas pleurer tous les jours.
Répondre