la boucle est bouclée

Publié le par crystal

Il y a 9 ans...un volcan s'est réveillé....il y avait longtemps, trop longtemps que ce volcan était éteint....mais dans cette éruption, tout a été incendié....30 ans de mariage, une famille, une maison....
difficile d'éteindre les feux de la passion....
puis les orages, les déménagements, licenciements....vint la fin de cette éruption.....tout se calme.....chacun retrouve une famille, ancienne ou nouvelle....tout semble rentrer dans l'ordre....retrouvaille avec la maison...vide.....retrouvaille avec ce lit trop grand....mais aujourd'hui j'occupe le milieu de ce lit alors que depuis 9 ans je n'occupais que la moitié dans l'espoir .....mais quel espoir ? il n'en a jamais donné....alors l'attente est terminée....je sais que ce lit je l'occuperai toujours toute seule....l'espoir s'en est allé...le volcan va se rendormir pour l'éternité.....tout sera calme et serein....ce n'était qu'un rêve....pas assez rêvé....pas assez espéré....ou peut être était-ce un cauchemar ?
je m'en vais me coucher dans ce grand lit vide...dans cette grande maison vide....avec un coeur qui hélas ne sait pas être vide.....

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Crystal,Si j'ai bien compris, tu parles ici d'un divorce, d'une séparation, après 30 ans de vie commune ?Texte fort où, quelquefois, on espère le retour, la renaissance d'un volcan éteint... puis, on se rend compte qu'un volcan ne l'est jamais, il est en sommeil... alors, effectivement, on vit ailleurs, loin des tumultes, des caprices de celui-ci...Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> c'est une longue histoire.....je la raconte tout au long de mes blogs créés depuis 5 ans....mais à ce jour pas trop envie d'en parler....c'est une plaie béante<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
oh la la toi ça va pas! Dis, la vie est pas finie non? alors rien n'est joué, rien n'est statique, rien ne va rester comme cela..;passage à vide mais pas tant que ça puisque tu vois, tout se met en place comme tu dis...laisse faire le temps ma belle, tout s'apaise en ce moment...Ensuite, une autre période va commencer.Bisous ma belle, dors bien 
Répondre
F
MERDE!!! j'ai même pas lu la notepfff je reviens!! 
Répondre
F
MERDE!!! j'ai même pas lu la notepfff je reviens!! 
Répondre