BRUGES...........

Publié le par crystal

ce matin . 7 H 15  : "je suis sur la route....je peux passer ?"......"si c'est pour que j'ai un sparadrap sur la bouche et toi des boules kies dans les oreilles...ce n'est pas la peine..." "bon, j'arrive..."

Il arrive....petit sourire...petit baiser comme si rien n'était .....

je pars avec lui pour Bruges.....je ne dis rien.....le silence est pesant ..."tu ne dis rien?" - "non, je ne dirai plus rien... je vais être dans l'action maintenant".....

il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre!.....

Je sens que les sentiments ne sont plus là...je sens que je m'éloigne.....

et de toute façon quand je lui dis qu'il regrettera un jour de ne pas avoir pris la bonne décision, il me répond qu'on ne peux pas savoir qu'elle est la bonne décision....bé oui, mais si on n'essaye pas, on ne saura jamais.....Rien à en tirer.....plus rien à attendre.....

Puis à Bruges, il me paye un apéro.....ça me suffit à être un peu ivre.....alors les mots partent....

Je le sens mal à l'aise....il essaye de parler de choses et d'autres.....mais je ne réagis plus.....

Nous entrons dans un magasin de cadeaux.....je fais quelques achats....lui, aussi, il fait faire des emballages cadeaux...pour sa mère sans doute et pour sa femme....il ne se rend même plus compte qu'il me fait mal......

rentré chez lui, il me téléphone....sa femme fait la "tête" il en a marre!......je m'en fous ! c'est à lui de cesser ce jeu....

demain et samedi je vais l'aider au magasin en espérant qu'il y ait du monde pour la fête des mères.....et samedi soir....fiesta avec les croulants de la tournée "âge tendre et tête de bois"......il n'en a pas encore parlé à sa femme....ça va être "chaud"...mais ce n'est pas mon problème !....

je suis sereine....la colère est retombée.....j'attends la suite des événements.....

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il faut fuir les gens de mauvaises foi, il faut penser à ton équilibre et ton bonheur à toi.
Répondre
A
Bonjour,Si tu ne l'as déjà vu sur mon blog, je viens t'informer du lancement du Défi n°6 de la Ruche, dont le thème est : Femmes du Monde.Comme d'habitude, pas de date limite, et respect des Consignes...Prends plaisir à écrire... et bon week-end.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
F
que te dire ma Maryse? Je pense que tu sais que pour ma part, ce genre de relation n'est pas possible pour moi. Je suis toujours triste qu'une femme souffre pour un homme alors que celui-ci ne souffre pas ; voire, joue de la situation ou du moins en profite.Je te sens t'éloigner de lui un petit peu...alors je souffle en me disant que tu sais ce que tu dois faire...Je ne veux plus que tu souffres pour lui, par sa faute...Bisous 
Répondre
C
<br /> il souffre aussi....je le sais...il n'aime pas faire mal....je lui reproche surtout de ne pas savoir prendre de décision et pas seulement pour nous deux...il est toujours entre deux eaux....<br /> mais je crois que je ne souffre plus....j'accepte ...mais je me connais, si je mets un terme à cette relation se sera brutalement et irrémédiablement<br /> bisous<br /> Ne t'inquiète pas.....je vais bien<br /> <br /> <br />