age tendre et tête de bois

Publié le par crystal



samedi soir, je me suis "éclatée".......sheila, Bobby Solo, Fabienne Thibault, la compagnie créole, les charlots, Georges Chelon (super !!!) Marcel Amont (une pêche d'enfer à 80 ans !!) Christian Delagrange (toujours aussi beau ), Frank alamo (il a veilli depuis 2 ans ), Stone  et Charden, Michel Orso (Angélique ...), Patrick Juvet (le minet des mémés!!!!!), Claude Barzotti et Sophie Darrel.....
j'avais 15 ans ....et j'ai chanté !!!!!!! sûr ! l'an prochain j'y retourne ! c'est une vraie cure de  jouvence !
et 4 heures de spectacle ! un spectacle l'après midi et un autre le soir ! ils ont la pêche les "croulants"........
C'est drole de voir la mine réjouie des gens à la sortie........ça devrait être remboursée par la Sécu !

J'y suis allée avec M. ......mais il va y retourner avec sa femme en janvier à Charleroi et ça ...ça me gonfle ! ......il fait tout en double et il se plaint d'être fatigué !......le vase est en train de déborder!.....je lui ai dit, mais il ne comprend pas ma réaction ......tout, comme le cadeau qu'il lui a acheté pour la fête des mère devant moi jeudi dernier à bruges......C'était au cas où un de ses enfants n'aurait rien à offrir à leur mère !!!!!! il me prend pour une gourde ou quoi ?........ je vais partir à venise tranquille avec ma fille et je ne penserai pas à lui....et je vais me projeter des sorties sans lui, je vais enfin apprendre à vivre pour moi et pas en fonction  de lui et de sa femme ....je vais devenir une femme LIBRE !.....il était plus que temps !
sur le chemin du retour je lui ai chanté la chanson de Barzotti :

"Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin
je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien,
je ne t'écrirai plus, le calme est revenu,
la tempête à cessé, j'ai fini de t'aimer...."

Il a souri......souris mon vieux !.......ça va te faire tout drôle !

Publié dans vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Qu'est-ce que j'ai pu la chanter cette chanson : je ne t'écrirais plus !!! à chque rupture !!! je l'ai chanté à tue tête !!! bises à toi et merci pour ce bond en arrière !
Répondre
F
je suis obligée de rire excuse moi. J'aime quand tu es comme ça Maryse.Que te dire sinon que je pense que tu es sur la bonne route, celle de la reconstruction et j'en suis heureuse. Même si c'est pas aujourd'hui, si c'est pas demain, je sais que cela se fera...bientôt. Ce jour là, on fête ça!!!!promisbisous 
Répondre