elle m'épate !

Publié le par crystal

oui, ma fille m'épate.....la petite dernière...elle essaye par tous les moyens de se faire un peu d'argent pour financer ses études.....inscrite dans une agence d'hôtesse, elle a quelques "missions" de temps en temps, par exemple, samedi dernier il y avait une gaypride sur Lille : elle a distribué des préservatifs et des lubrifiants ....elle vend également ses vêtements sur e-bay.....mais comme elle en a marre de les "engraisser" elle a décidé de créer son blog de "vide-dressing"......je vous mets le lien, on ne sait jamais....

htpp://lynvidesondressing.blogspot.com/

elle est courageuse....aujourd'hui elle va s'inscrire dans une autre agence de mannequins et d'hôtesse....elle stresse de devoir se mettre en maillot de bain.....elle est complexée ! c'est dingue ! je la trouve tellement jolie ! elle a des yeux bleus immenses...mais elle manque de confiance en elle....pourtant elle va y aller.....

je suis heureuse de voir mes enfants aussi courageux....les ainés ont travaillé dès qu'ils ont pû, petites boulots dans des fast food, des pizzérias, mon fils faisait des centres aérés, les filles hôtesse, défilés de mode pour l'ainée....animations dans des boites de nuit, hôtesse à roland garros, hôtesse sur le tour de France.......ils ont toujours vu leurs parents bosser.....donc ils ont reproduits, normal......comme reproduisent les schémas des enfants de rmistes.....pourquoi se fatiguer quand on peut bénéficier du système ! je sais que beaucoup ont besoin de ces aides mais il y a quand même des "profiteurs professionnels"......


Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article