mon plus beau cadeau de Noël

Publié le par crystal

Hier soir toute la famille était réunie devant le sapin .....Nous fêtions Noêl hier soir car les enfants avaient des obligations le 24 dans leur belle famille......nous étions 14 ......il manquait juste, le copain de ma fille ainée retenue dans sa famille à Paris.....même futur ex était là avec sa copine  .......l'ambiance était détendue.....tout s'est très bien passé......
mais le plus beau cadeau fut l'annonce de ma petite fille Lalie (9 ans), la fille de mon fils ainé......
"Voilà, je voudrais vous dire à tous que mon plus beau cadeau de Noêl m'a été fait par papa et maman qui vont me donner un petit frère ou une petite soeur !!!!!!!!!!!!!!! "

Tout le monde ébahi !!!!!! ce couple se déchire depuis la naissance de Lalie, plusieurs séparations dont la dernière en juin....... conseillère conjugale....mais rien ne semblait pouvoir les rapprocher .......et voilà qu'ils font un bébé ensemble !!!!!!!  ma belle fille va avoir 39 ans.....et elle désirait un enfant depuis longtemps mais mon fils la sentant instable refusait....... quelle surprise ! tout le monde s'est embrassé !......

ce fut notre magie de Noël......

Le bébé arrivera fin juin.......je serai Mamie pour la 3éme fois .......

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Plein de bisous et de pensées pour ton troisième petit-enfant qui va avoir une super mamie.<br /> Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Joëlle ! je vais essayer de rester une super Mamie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Maryse, y avait longtemps que je n'étais venue te faire une petite visite, je vois que tout n'est pas au top pour toi. Quand sera t on tranquilles et heureuses, enfin ????????? Moi c est<br /> pareil pas trop le top non plus, ce soir je suis seule, comme je l'ai été à Noel aussi. Malgré tout, j'espère que 2010 sera meilleure pour toi et toute ta famille. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle ! Essaye de te frayer un chemin vers le bonheur en écartant toutes les personnes négatives qui te bouffent la vie !.......plein de bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour, je te souhaite pour toi et les tiens un heureux réveillon et un bon nouvel an, santé, joie, bonheur, amitié, enfin tout ce qui peux rendre une vie heureuse BISES DU NOUVEL AN LILINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Liline ! tout le bonheur possible pour toi et ceux que tu aimes * bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes paysages !<br /> Et quel beau cadeau de Noël ;-)<br /> Des bisous, crystal<br /> <br /> <br />
Répondre