maman

Publié le par crystal



Il y a 36 ans aujourd'hui , maman, on te mettait en terre.....36 ans ! et le temps semble s'être arrêté pour toi...tu n'as connu que mon fils qui n'avait que 7 mois.....mes filles tu ne les as pas connues.....tu me manque, tu manques à ma vie....toi et papa me manquaient énormément, surtout en ce moment où la solitude me pèse....
je t'espère bien...là-haut, près du soleil, près de papa
je t'aime.....je ne te l'ai jamais dit parce que chez nous ça ne se disait pas....parce qu'on ne montrait pas ses sentiments....ça m'a manqué de ne pas entendre ces mots, et c'est pourquoi je le dis souvent à mes enfants et ils n'ont aucune gêne à me dire qu'ils m'aiment aussi...

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, oui je suis d'accord avec l'amour ça doit se dire sans compter! car nos chers disparus ne sont plus là pour l'entendre et c'est toujours le regret des vivants... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau! je suis sûre qu'elle  vient de lire ton texte.<br /> Je t embrasse fort <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Crystal,<br /> Difficile date pour toi donc...<br /> Mais tes parents savent que tu les aime !<br /> Ils te protègent de là-haut, lisent dans tes pensées...<br /> Regardes le ciel... il y a, à travers cette myriade d'étoiles, deux lumières qui sont les tiens !<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre