dernières nouvelles.....

Publié le par crystal

Je n'écris pas depuis plusieurs jours car je suis occupée....par les sorties avec OVS, d'une part et des recherches perso sur un thème qui m'inquiète et m'intrigue....j'en reparlerai plus tard
J'ai participé à une soirée relaxation mercredi soir avec une dame très sympa qui est aussi osthéopathe......cette séance m'a fait énormément de bien...j'ai envie de dormir depuis.......

Hier , premier contact avec l'association "les blouses roses"........je crois qu'il y a beaucoup à faire au sein de cette association....outre, le secrétarariat( elles m'ont repérée, car l'informatique pas trop leur truc!!!) il y a les travaux manuels, avec éventuellement formation des volontaires, préparation du marché de Noël......et puis bien sûr, occuper les enfants hospitalisés.....mais avant tout petite formation en passant également par les maisons de retraite et les enfants souffrant de cancers....pendant les vacances, il y a peu d'activités....reprise en septembre, mais je pense que j'irai quand même quelques après midis durant l'été...... j'ai une superbe blouse rose fuschia et orange (j'adore ces couleurs !)....à suivre

Ma relation avec M. ....... actuellement il est en voyage avec sa femme depuis mercredi...il rentre ce soir....... avant qu'il ne parte , de nouveau prise de tête........je ressens son amour pour moi, mais il est tellement empêtré dans ses mensonges, qu'il ne va pas bien......j'ai envie de lui donner une autre chance, j'ai envie d'etre bien avec lui et lui aussi....donc il m'emmène la semaine prochaine de lundi à jeudi.....je ne sais pas où....puisque j'ai insisté pour qu'il s'occupe des réservations, et il m'a dit qu'il avait trouvé un endroit qui me correspondait tout à fait, il me réserve la surprise....donc je vais me laisser emmener et me laisser aimer......on verra bien......par contre, sa femme ne sait pas que sitôt rentré, il repart avec moi.....elle va lui faire une crise et elle aura bien raison..... je n 'arrive pas à comprendre comment il fait.....les non-dits, le silence, les mensonges....mais c'est son problème, pas le mien......
Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode pour l'oublier...mais de toute façon, je n'arrive pas à m'en détacher et j'en étais trop malheureuse.......carpe Diem !

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a une tres célèbre chanson qui dit: Y volver, volver, volver ... Et revenir, revenir, revenir.Que tout cela est difficile lorsqu'on aime vraiment.Bises.
Répondre
C
<br /> je confirme......la tempête s'est un peu calmée.....notre petite escapade nous a  fait du bien, elle n'a rien réglé...mais bon....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
impossible de laisser de commentaire au dessus. très belles les photos. Merci à toi ma bellebisous 
Répondre
F
pour les blouses roses...lache pas l'affaire hein? tu verras c'est formidable de faire du bien. Mais les enfants c'est pas facile, va falloir gérer et prendre le recul necessaire pour faire bien
Répondre
C
<br /> PAS DE SOUCIS...... normalement au départ, je n'aurais pas à gérer des cas "lourds"....juste des petites hospitalisations<br /> <br /> <br />
F
je suppose que tu as bien réflechi et toi seule sait ce qu'il faut faire. Alors...bin profite bien de ce séjour ma belle.Je t embrasse 
Répondre