la maison des fleurs

Publié le par crystal


revenue !......redescendue sur terre plutôt !.....
pour une surprise c'était une surprise !
si le paradis sur terre existe, je l'ai rencontré ........



j'ai vécu trois jours dans cette maison...pas en Provence!.....Dans le Nord, le Pas de Calais exactement.....nous avions la chambre des roses.....décoration sublime....lit à baldaquin, des roses partout.......maison nichée dans un parc de 2,5 ha.....Lieu avec de très belles collections d'arbres, dont certains centenaires.....    une famille de paons....dont une tout petit juste né.....















     



ces petites phrases  partout dans le parc..... ces phrases que je récolte ici et là depuis toute petite!!!!! étrange !
































Un endroit féérique...et des projets encore ....des projets fous pour cet homme qui qui a créé tout cela;...un homme exceptionnel......des échanges fabuleux........

des moments inoubliables.....dans un monde fabuleux peuplé d'elfes et de fées......

(à suivre)

Publié dans vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, parfait pour se ressourcer, tu as raison
Répondre
C
<br /> c'est sûr, je n'hésiterai pas à y aller dans mes moments de spleen....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
je suis originaire du Nord et je sais que cette région est pleine de surprise et ses habitant très accueillantsCet ebdroit est très joli et tes photos très belles
Répondre
C
<br /> le nord est mal connu.....je suis née dans le Nord , je vis dans le Nord...et je pars me détendre dans le Pas de calais....mais toute la France est belle si on prend la peine de s'y arrêter et<br /> de découvrir<br /> <br /> <br />
L
Je me relis et  décidément, ma dyslexie sévit dur, dur! Il faut lire sait, bien évidemment.Tu sais, je ne m'inquiète pas le moins de monde ... Si quelqu'un doit s'inquiéter, c'est bien toi, certainement pas moi.Bises.
Répondre
E
Magnifique en effet!Ton enluminure cadeau quizz t'attend sur mon blog.
Répondre
L
J'ai l'impression que ce monsieur (le tien) est un charmeur et qu'il s'est tres bien y faire. Comment ne pas fondre?Le lieu est superbe et les fleurs magnifiques. Ne te laisse pas emporter par leur parfum, ne t'oublie surtout pas. Pense a toi, encore et toujours.Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiète pas...je pense à moi...et dans cet endroit j'y retournerai très vite, même si je suis seule car c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et<br /> méditer<br /> bises ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />