la maison des fleurs (suite)

Publié le par crystal



et c'est dans la rosée que nous allions marcher tous les jours , pieds nus, après le petit déjeuner....instants magiques.....se "rebrancher" à la terre, se ressoucer à elle........M. est adepte de cette marche depuis longtemps (mais il ne pratique pas souvent) et nôtre hôte aussi....et j'avoue que j'étais bien......l'herbe fraiche....l'odeur des fleurs.....le paon qui se pavanait devant nous......
j'ai savouré tous ces moments volés.....et j'appréciais d'autant plus que je savais que là, il ne pourrait l'emmener....puisque nous avons sympathisé avec notre hôte...qui partage les mêmes lectures, les mêmes recherches spirituelles...qui est un peu fou.....qui a des projets fous plein la tête....qui organise des rencontres pédagogiques avec les enfants dans ce parc, il reçoit des orchestres symphoniques, des spectacles de danse. Il a d'ailleurs un projet de spectacle pour 2010 avec des elfes.....et il m'a proposé d'y participer avec mon costume de Venise , puisque j'avais des ailes.....et je l'ai "débauché" pour Venise.....il va aller au carnaval avec sa femme et sa fille de 16 ans qui fait de la danse....je vais avoir du monde avec moi à Venise l'an prochain!.......
Tout cela pour dire que j'ai rencontré un homme merveilleux qui a su construire un endroit féérique et qui n'est pas terminé !!!!!!! et je sais que lorsque j'aurai besoin de me ressourcer, c'est là que j'irai ...c'est à 1h30 de chez moi.....

Publié dans vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
photo magnifique, endroit magique...
Répondre
L
Il y a des lieux comme ca, merveilleux et magiques. Cet homme semble effectivement extrêmement interessant.Je te souhaite d'y retourner t'y ressourcer.Bises.
Répondre