40 ans après ?????????????? suite

Publié le par crystal

Toujours aussi beau ! aussi charmeur ! aussi sûr de lui !.......mais moi de glace....enfin, presque.....
Il  m'a saoulé quand il a sorti son carnet de poésies et qu'il s'est mit à me déclamer.......C'est une fait , il écrit très, très bien......il lit très , très bien......mais je souviens de soirées entières au téléphone où il me déclamait ses écrits......il s'écoute trop parler..... c'est un homme qui n'a pas fait d'études, qui s'est engagé très vite dans l'armée....mais qui a une très grande culture.....et quelque part il a besoin de reconnaissance....le jour de ses 60 ans  il avait fait une gande fête avec ses amis,principalement des anciens militaires et déjà sur les tables il avait éparpillé  ses poèmes...et en plein milieu du repas, il s'est mis à "déclamer".....je crois que ce n'était pas le bon public......il se rend ridicule à agir de cette façon.....et pourtant c'est super bien écrit.....
donc, je ne sais pas trop pourquoi il est passé me voir......il m'a parlé de sa copine actuelle, de 15 ans sa cadette, qui vit au Luxembourg.....et il m'a juste dit  qu'il s'entendait bien avec elle, mais qu'il ne se voyait pas vieillir avec elle à cause de la différence d'âge. Car il a besoin de sérénité, de non prises de tête et selon lui sa copine est encore trop prise par le feu de sa jeunesse...il ne partage pas la même paix , la même sagesse......je suis de 4 ans sa cadette, je suis de son village, même culture, même milieu...et je crois qu'il est en train de faire un "casting"....puisque ce soir il voit également une autre copine de mon âge, près de chez moi....je le sens comme ça......en train de se chercher une "infirmière" pour ses vieux jours!!!!!!!!!   
j'ai envie de rester en parfait amitié avec lui, parce que je l'ai connu à 16 ans....mais c'est tout.....pourtant il est beau (il ne fait pas son âge ), il a de superbes yeux bleus, de la classe, très bon bricoleur......il est libre....mais voilà : je l'ai trop aimé sans retour.....et aujourd'hui mon coeur s'est fermé à lui......

Publié dans vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ou il ne t'a jaais oublié ou il est à la recherche d'une compagne et préfère un ancien amour plutôt que de tout recommencer !!
Répondre
C
<br /> bien sûr qu'il ne m'a jamais oubliée.....on ne peut pas m'oublier comme ça !!!! et bien sur que ce serait plus facile avec moi car je connais ses parents et ses soeurs....mais bon....j'ai tourné la page<br /> <br /> <br />
A
Au moins, tu es sûre de ne plus avoir de sentiments pour lui, et les sorties OVS, tu continues ? Moi j'ai un peu laissé de côté, quelques soucis de santé du coté de mes parents, et je pars bientot en vacances. Bon week, gros bisous
Répondre
C
<br /> bonjour ma belle !<br /> les sorties OVS, oui de temps en temps.....j'ai d'ailleurs sû que JF y était inscrit !!!!!! j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances.....reviens en pleine forme<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est ce que voulait dire mon "quoique"! Bises
Répondre
L
Mmmmmmmmmm Les mots "il recherche une infirmiere" résonnent (et raisonnent) en moi! Il me semble que beaucoup d'hommes, passee la 40e, ont cette recherche. Pas forcement une infirmière du corps (quoique), mais bien une du coeur (l'oreille attentive et compréhensive)...Bises.
Répondre
C
<br /> oui, mais peut être les deux !!!!!<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien quand tu écris "il est en train de se chercher une infirmière" ! Peut-être n'est-ce pas la réelle intention de pépère, mais, en tous les cas une oreille complaisante, c'est certain.Plein de bisous
Répondre
C
<br />    MDR ! sais-tu comment l'appelait ses copains militaires quand il avait une vingtaine d'année ?????????????????, PEPERE !!!!!!!!<br /> voilà pourquoi ! ils avaient anticipé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />