taguée par Enriqueta

Publié le par crystal

  COMMENT JE LIS

Plutôt corne ou marque-page ?  plus marque page car je revends mes livres....(eh oui, moins d'arbres abattus !!!)


 

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? parfois, mais par des personnes qui me connaissent bien, donc pas de problème

As-tu déjà pensé écrire un livre ? J'ai écrit 3 livres, dont deux pouvaient être publiés, mais je n'avais pas l'argent pour financer.....


Que penses-tu des séries à plusieurs tomes ?  je n'aime pas.....c'est comme les séries télé à plusieurs épisodes.....


As-tu un livre culte ? j'ai tout Paulo Coelho, Jacques Salomé, Musso (pour la détente)....mais celui que ej consulte quand j'ai besoin d'une réponse c'est celui de Coelho : "manuel du guerrier de la lumière"


Aimes-tu relire ? pas trop.....

Rencontrer ou pas les auteurs des livres que l'on a aimés ? ça m'est arrivé......et alors j'aime bien faire dédicacer.....

 

Aimes-tu parler de tes lectures ? oui......


Comment choisis-tu tes livres ? Par auteur, bien sûr.....ou laisant faire le hasard


Une lecture inavouable ? non, j'assume....


Des endroits préférés pour lire ?  dans un bon fauteuil......


Lire et manger ?  le journal, c'est tout....

Livres empruntés ou livres achetés ?  achetés d'occasion et revendus...sauf mes préférés et mes références


As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ? oui, ça m'est arrive parce que je n'accrochais pas....ou alors ce n'était pas le moment et plusieurs années plus tard, tout m'apparaissait plus clair (le  livre des maîtres, par ex)

Tu tagues qui ? Fabienne, Lilli, Svet', la fée Morgan, Joëlle

Publié dans jeux d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime aussi Paulo Coelho.
Répondre
S
Je t'ai taguée crystal.....des bisous
Répondre
L
Coucou Crystal ! Enfin répondu à ton tag !!!Bisoubisou
Répondre
C
<br /> j'ai lu......et les livres de chat à venise ? c'est super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Je venais voir si tu avais écrit  Entièrement d'accord avec toi, l'argent ne fait pas le bonheur et il génère du stress en moins ! Je comprends, et aussi, quand cela touche les enfants.....des bises, crystal
Répondre
F
mais où tu es? j'espère que tout va bien pour toi?bisous 
Répondre
C
<br /> ça va.....préoccupée par l'avenir de ma cadette qui n'a pas été prise à l'école supérieure d'arts appliqués et textiles, après avoir été sur liste d'attente....et comme elle ne s'était inscrite<br /> nulle part ailleurs parce que l'autre école qui l'intéressait était l'esmod, mais à 9000 €l'année........donc c'est un peu la panique en ce moment d'autant plus qu'elle est boursière mais si<br /> inscrite nulle part, bourses différées, idem pour sa carte de train et de métro.....et la Caf qui retarde le paiement de son APL.....de plus elle déménage le mois prochain, mais elle va être sur 2<br /> loyers car impossibilité de  faire autrement....enfin , la galère...et comme au mois d'aout tout s'arrete en france, il faut faire vite...l'argent ne fait pas le bonheur mais quand on en a on<br /> est quand même moins stressé ! ce sont sans doute des petits soucis mais quand ça touche mes enfants, ça m'énerve....<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />