taguée par Svet'

Publié le par crystal

4 trucs me concernant


Je suis végétarienne, depuis toute petite......

je suis une éternelle amoureuse !!!!!!!.............


Passionnée de métaphysique, des pierres , d'astrologie.....

très manuelle : bricolage, déco, scrapbooking, jardinage (depuis peu...obligée...), customisation.....


je tague celles et ceux qui sont intéressés par le sujet

Publié dans jeux d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Crystal,J'étais sur la blogsphère de psychologies et je chercahis le blog de Fabienne, et je suis tombée sur un des ces comm qu'elle avait laissé sur ton blog psucho "ma vie, mes amours, mes emmerdes " et j'ai lu ta note où tu as vu les initiales de ton amoureux et toi dessinées dans le ciel, c'était très beau!!!! Dommage que tu ne peux plus animer ce blog! J'espère que tes amours roulent toujours bien! Bizzzzzzzz!Dapsaëlle♥
Répondre
C
<br /> tu peux continuer à me lire ici.....psycho m'a trop énervée avec ses mises à jour fantaisistes.....je me sens mieux sur overblog....quant à mes amours !!!!!!!!!!!!!! ouh la la ! en crise......9 ans<br /> d'attente, d'espoirs, de désillusions ...usent....et je suis au bout du rouleau.....je vais d'ailleurs écrire une note<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Tu es une éternelle amoureuse, toi ? Je n'aurais jamais deviné. Merci d'avoir répondu, des bisous
Répondre
F
pour la 3 et 4 nous sommes pareilles
Répondre
F
oui c est vrai tu as raison, excuse moi mais c'était une plaisanterie!!bisous et espère que tu vas bien 
Répondre
F
rires! je savais déjà tout cela!!pfff!j'espère que tu vas bien, que les problèmes avec les enfants se règlent doucement mais surement et que tes sorties avec OVS techangent les idées.je t embrasse fort 
Répondre
C
<br />  tu voulais que je révèle des secrets ????????????????   mais je me livre déjà bien assez , non ?....et puis, tu savais....mais parce qu'il y a longtemps que tu me connais......<br /> bisous<br /> <br /> <br />