super ! critique au-delà des mots !!!!!!!!!!!

Publié le par crystal

Merci Joëlle de ce lien.....ça fait du bien ...ça flatte l'égo.....

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et on fait l'éloge de votre blog .....c'est super, non ? ça me met de bonne humeur, tiens!

 Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Crystal a réussi a réunir en un seul blog  tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Crystal et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur  le blog de crystal, du bonheur en pixels.

http://blog.lisabuzz.com</a>

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Assez sympa, en effet ! Et que dis tu de cela ?  Evidemment, je me suis amusée à le faire....Des bises, Maryse"DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ : <br /> <br /> <br /> <br /> Blog : PartageonsnosmotsPar : Symphonie à quatre mains <br /> Je suis stupéfaite par la beauté de Partageonsnosmots. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Symphonie à quatre mains est si fine, si subtile, les graphiques de Partageonsnosmots frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Nord Est, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Symphonie à quatre mains, je me prosterne, et je te remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : LisaBuzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  oui, de temps en temps ça fait du bien au moral d'avoir de bonnes critiques.....mais je crois que Lisa n'a que de<br /> bonnes critiques !!!!!! <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Assez sympa, en effet ! Et que dis tu de cela ?  Evidemment, je me suis amusée à le faire....Des bises, Maryse"DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ : <br /> <br /> <br /> <br /> Blog : PartageonsnosmotsPar : Symphonie à quatre mains <br /> Je suis stupéfaite par la beauté de Partageonsnosmots. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Symphonie à quatre mains est si fine, si subtile, les graphiques de Partageonsnosmots frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Nord Est, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Symphonie à quatre mains, je me prosterne, et je te remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : LisaBuzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
j'ai déjà vu cela quelque part mais c'est vrai que c'est plaisant pour l'égo et d'ailleurs je ne sais où il trouve ses mots ni la rapidité de sa reflexion, tu crois que c'est un robot (le lien que tu as mis n'est pas valide)
Répondre