bon anniversaire mon fils !

Publié le par crystal

Aujourd'hui mon fils a 36 ans !......incroyable comme le temps a passé vite !...je n'ai pas vu les années passer.....
petit bout'chou poussé trop vite.....petit'bout de chou qui me dépasse....C'était hier....je revois mon papa ayant enfilé une blouse blanche rentrer dans la salle d'accouchement.....il pleurait ....mon papa pleurait de bonheur....à mon dernier accouchement, celui d'Ellynn, qu'il n'a pas connue hélas ! j'ai senti sa présence dans cette même salle....il était là....et c'est moi qui ait pleuré...d'autant plus que nous avions prénommée notre fille en souvenir de lui.....et aujourd'hui mon "grand" a 36 ans ! alors je n'ai pas cueilli ces fleurs de mon jardin, mais je les ai photographiées...pour son anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE STEPHEN !
  


Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, le temps passe vite! Donc écoute, je me joints à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils, en ayant une pensée pour ton papa en admirant les primevères sauvages. bisous
Répondre