les enfants.....

Publié le par crystal

Ce week end....presque tous les enfants sont passés...il ne manquait que ma fille ainée....Samedi une des jumelles qui a d'ailleurs dormi là, mon fils , ma petite fille, la cadette.....et dimanche les jumelles, la cadette avaient décidé d'aller à la mer...rendez vous à la maison à 10 h30....et à 10 h30.....plus personne n'avait envie d'aller à la mer....peur des nuages annoncés, des bouchons....ils décident tous de rester à la maison....pique nique dans le jardin....je pensais lire seule dans mon jardin....nous étions 7 !......et ils ne sont repartis que le soir venu...je n'avais plus l'habitude....et eux non plus, ils n'avaient plus l'habitude de rester dans cette maison, qui était triste, vide...ils ont vite repris leurs habitudes...vider le frigo, le congélateur....ils ont même mangé les bonbons que j'avais acheté pour les petites filles....des vrais gosses !
Je me rends compte par contre que le monde me fait un peu peur, même si il s'agit de mes enfants....je me suis faite à la solitude même si j'en souffre parfois....ou alors envie de me reposer....trop fatiguée encore....
Mais je suis heureuse que les enfants se soient réapproprié la maison... quand j'étais en appartement, je les voyais rarement....

mercredi , notre dossier de divorce passe de nouveau en commission avec certainement conclusion du juge.....donc pour l'instant je n'ai plus envie de m'investir dans cette maison....si il faut la vendre....

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous sommes mercredi, peut-être as-tu déjà la réponse ?J'espère que tout sera en ta faveur, car tu le mérites.Bisous
Répondre
C
<br /> ouh la la ! la réponse ? il faut que mon avocat trouve le temps de m'écrire....il m'a bien signifié que ce n'était pas la peine de lui téléphoner qu'il m'enverrait les conclusions par courrier dès<br /> qu'il les aurait !!!!!!!!<br /> alors je n'y pense pas trop.....pour l'instant je rêve de Venise !!!!!jeudi prochain j'y serai avec ma fille cadette....j'aurai une pensée pour toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Profiter de chaque instant sans trop se poser  de question et aller de l'avant, en ayant confiance en l'avenir.Bises.
Répondre
L
Ce sont de bons moments même s'ils nous effraient parfois un peu, ils n'en demeurent que chaleureux.L'Ysa
Répondre
F
oui je crois que c est cela!! Un an de plus pour moi dans 13 jours!!!Je pense qu'on supporte moins certaines choses et qu'on se protège plusbisous 
Répondre
F
COMME JE TE COMPRENDS! Tu as déjà fait beaucoup.Je suis comme toi, mais j'aime la solitude et je trouve que je n'en n'ai pas assez pour pouvoir me ressourcer donc très stressée en ce moment...Je n'aime plus du tout être "envahie" ni par les enfants ou même parfois par les amis . Et je ne change plus assez "d'air". Il n'y a pas si longtemps, je partais tous les week end à droite, à gauche et trop "demandée", trop dans le "oui", je fatigue toute seule ! j'aime qu'on m'aime!!c'est ce que je me plaisais à dire mais en fait, cela me fatigue!!!J'espère pour toi que tu vas pouvoir garder cette maison, être assurée d'un toit pour toi, pour recevoir tes enfants et y refaire ta vie... 
Répondre
C
<br /> tu crois qu'on vieillit ?....<br /> bises<br /> <br /> <br />